Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Où est Charlie - L'Intégrale Coffret Collector Details

Un best-of exclusif sur Charlie ! Avis aux Charliemaniaques : ce coffret étoilé et habillé d'or rassemble, pour la première fois, l'intégralité des aventures de Charlie ! 7 livres brochés en grand format pour partir à la recherche de Charlie à travers le temps et l'espace !

Reviews

BD achetée pour renflouer la bibliothèque d'un centre d'accueil d'enfants d'âge primaire.Ce coffret à énormément de succès, ils ne s'en lassent pas !Nous passons vraiment de très bons moments avec les enfants à rechercher tous les acteurs du livre et à savoir qui est le plus perspicace !Les livres sont souples rangés dans un coffret cartonné.... J'avais beaucoup hésité car ils étaient destinés à être manipulés par beaucoup de petites mains, mais la qualité est très bien et la souplesse de la couverture n'est pas gênante.Pour mon accueil, c'était un plus au niveau du prix, qui nous permettait d'avoir toute la collection ce qui n'aurait pas été possible en version cartonnée / cause budget limité.Je l'envisage pour mes petits enfants de ce fait car les enfants sont vraiment fans de Charlie et de ces compagnons.Je recommande !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel