Nook sur la banquise (1CD audio)

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Nook sur la banquise (1CD audio) Details

Nook sur la banquise, un conte populaire, une musique traditionnelles et des instruments à découvrir pour une promenade à travers les cinq continents. Pendant que son père va à la pêche, le petit Nook doit rester dans l'igloo. Un jour, malgré l'interdiction, il s'aventure seul sur la banquise...

Reviews

j'ai bien reçu l'album ( en bon état), tout était parfait jusqu' à ce que je veuille écouter le CD d'accompagnement.j'ai eu la surprise de trouver un DVD d'un film avec Tom Hanks . j'ai voulu garder le livre car j'en avais besoin pour ma classe mais je ne peux pas me servir du DVDj 'ai envoyé un message un peu tard car je l'ai commandé pendant les vacances et je ne m'en sers que maintenant. je n'ai pas eu de réponse, c'est bien dommage.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel