Mon Grand Livre de Jeux : Labyrinthes - Dès 6 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mon Grand Livre de Jeux : Labyrinthes - Dès 6 ans Details

Des labyrinthes avec des obstacles à franchir, des labyrinthes avec des objets à ramasser, des labyrinthes avec des lettres pour découvrir qui dit quoi... 60 labyrinthes de toutes les formes et de toutes les couleurs pour bien s'amuser.

Reviews

Livre de 60 labyrinthes avec une couverture souple, de format légèrement plus petit que du A4 (63 pages en tout). Presque chaque labyrinthe est sur une page entière, des fois sur une page double ou deux par page.Très bon visuel, simple et peu chargé.J'ai acheté ce livre pour mon fils de 4 ans, qui me réclamait son premier livre de labyrinthes. Même s'il est recommandé à partir de 6 ans, beaucoup sont réalisables dès 4 ans avec un peu d'aide, les autres labyrinthes se feront au fur et à mesure des mois.Consignes courtes et très simples de compréhension. Je recommande ce livre.Livraison et emballage au top comme d'habitude !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel