Moi et mes copines préférées

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Moi et mes copines préférées Details

Quelle est ta copine préférée ? Quels secrets partages-tu avec tes amies ? As-tu un amoureux ? Quels sont tes plus beaux souvenirs ? Dans ce carnet-répertoire, les 12 onglets correspondent à 12 thématiques : copines, amoureux, fous rires, secrets, disputes, souvenirs, anniversaires... Pratique pour écrire toutes ses pensées ! Sur chaque page, une phrase d'accroche permet de se lancer dans l'écriture de sa vie.

Reviews

carnet des plus charmant parmi les choses existantes sur le marché, un petit regret sur le "100% fille" , pourquoi systématiquement faire la différence entre filles et garçons. ma fille a fait la remarque qu'elle avait aussi de "meilleurs copins" et pas que des "meilleurs copines". si elle peut s'exprimer sur ses "copains" dans le carnet, en couverture, c'est bien "moi et mes copines préférées". une fois de plus, c'est encore un produit très orienté qui obligé à se préparer à la coupure filles/garçons. mais le carnet est mignon, la maquette jolie et le style sympathique et de bon goût.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel