LES P'TITES CREATRICES - MON SUPERBE BRACELET EN LIBERTY

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

LES P'TITES CREATRICES - MON SUPERBE BRACELET EN LIBERTY Details

La collection : des petites boîtes de loisir créatif proposant à chaque fois un livre de 24 pages avec tutoriels et tous les accessoires correspondants pour réaliser un magnifique bijou très tendance. Mini boîte, mini prix... pour un maxi résultat ! La boîte : Tout pour confectionner 1 superbe bracelet en Liberty croisés et dentelle. La boîte comprend le livre de 24 pages donnant lieu à une série détapes pour réaliser le beau bijou, ainsi que les accessoires correspondants : deux biais en Liberty, un joli morceau de dentelle, 1 bouton en nacre, et tous les fermoirs et anneaux de raccord nécessaires.

Reviews

Je suis ravie de ma commande. Le coffret est complet, et très joli. Les explications pour le montage du bracelet sont simples, et effectivement ma réalisation est un succès.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel