Le très très gros cahier Montessori des lettres de Balthazar et de Pépin aussi

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Le très très gros cahier Montessori des lettres de Balthazar et de Pépin aussi Details

Plus de 100 activités pour aborder les lettres, l'écriture, le graphisme, les sons, le langage, la lecture, avec douceur et  humour, dans le respect de la  pédagogie de Maria Montessori.La collection Balthazar intègre la pédagogie de Maria Montessori en appliquant ses principes fondamentaux : permettre à l'enfant de "faire pour comprendre" et  l'accompagner pour le rendre autonome  "aide-moi à faire seul".    

Reviews

Très déçue de ce cahier, que j'attendais pourtant impatiemment, étant par ailleurs fan de Balthazar. Je m'attendais à un véritable support pour travailler les lettres, le graphisme ... En fait, rien de nouveau par rapport au gros cahier de Balthazar, qui lui est super, si ce n'est que le cahier des lettres m'a semblé bâclé. Très décevant donc, je l'ai renvoyé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel